carte trop puissante
2 participants
Page 1 sur 1
carte trop puissante
lucario delta étoilée lv x ex
Chance de l'avoir
dans un deck 0%
dans un booster 0,00000000000001%
pour un événement nintendo 5%
pour un événement pokémon 5%
La carte
pv 120
type psy obscur
pokéboodie
tous les pokéboodie et poképower des pokémon adverse sont desactivé
poképower défense d'aura
prevenez les domage de toutes les attaque infligé à lucario par des pokémon de moins de 100 pv
attaque
1)aura sphere
énergie 3 2 combat et une incolores
40 + 20 à un pokémon du banc adverse
2)explosion d'aura
énergie 27 3 de chaque type
attention les trois énergie incolore doivent être incolores
270 + 100 à tous les pokémon du banc adverse si la carte stade de Aaron est en jeu défaussée toute les carte
attaché à lucario , lancer autant de piéce que de carte qui on était défaussé à lucario pour chaque face
défaussé un carte sur le deck de votre adversaire pour chaque pile placé marqueur sur un de vos pokémon
A paraitre les autre carte comme lui
Chance de l'avoir
dans un deck 0%
dans un booster 0,00000000000001%
pour un événement nintendo 5%
pour un événement pokémon 5%
La carte
pv 120
type psy obscur
pokéboodie
tous les pokéboodie et poképower des pokémon adverse sont desactivé
poképower défense d'aura
prevenez les domage de toutes les attaque infligé à lucario par des pokémon de moins de 100 pv
attaque
1)aura sphere
énergie 3 2 combat et une incolores
40 + 20 à un pokémon du banc adverse
2)explosion d'aura
énergie 27 3 de chaque type
attention les trois énergie incolore doivent être incolores
270 + 100 à tous les pokémon du banc adverse si la carte stade de Aaron est en jeu défaussée toute les carte
attaché à lucario , lancer autant de piéce que de carte qui on était défaussé à lucario pour chaque face
défaussé un carte sur le deck de votre adversaire pour chaque pile placé marqueur sur un de vos pokémon
A paraitre les autre carte comme lui
shayouxshadow- Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 26/05/2008
Re: carte trop puissante
un peu... heu,, comment dire.... un peu sûr réaliste ._.
Rainyd- Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/01/2008
Re: carte trop puissante
c'est fait exprès
shayouxshadow- Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 26/05/2008
Re: carte trop puissante
galame delta étoilée lv x ex
Chance de l'avoir
dans un deck 0%
dans un booster 0,00000000000001%
pour un événement nintendo 5%
pour un événement pokémon 5%
La carte
pv 120
type éléctrique métal
pokéboodie anti jeu
votre adversaire ne peut pas faire évolué ses pokémon l'effet est désactiver lorsque galamme est infecter par un état spéciaux
poképower rappel
lorsque vous mettez galame delta étoilée lv x ex en jeu pour faire évolué un de vos pokémon choisicer 3 pokémon et 5 énergie et placer les sur votre banc considerer les évolution comme des pokémon de base
attaque
1)lame super sonic
énergie 4 1 combat 1 psy 1 métal et 1 éléctrique
50 lancer une pièce si c'est face le pokémon défenceur est paralyser lancer une pièce à chaque fin de tour pour le soigner
2)coupe défausse
énergie 27 3 de chaque type
attention les trois énergie incolore doivent être incolores
50x cette attaque est multiplier par le nombre de carte dans la défausse de chaque joueur lancer ne piece si c'est face repartisser les dommage de la fassont que vous vouler sur les pokémon adverse si c'est pile défausser galame avec toute les cartes qui lui sont attacher défausser le même nombre de carte du deck
Chance de l'avoir
dans un deck 0%
dans un booster 0,00000000000001%
pour un événement nintendo 5%
pour un événement pokémon 5%
La carte
pv 120
type éléctrique métal
pokéboodie anti jeu
votre adversaire ne peut pas faire évolué ses pokémon l'effet est désactiver lorsque galamme est infecter par un état spéciaux
poképower rappel
lorsque vous mettez galame delta étoilée lv x ex en jeu pour faire évolué un de vos pokémon choisicer 3 pokémon et 5 énergie et placer les sur votre banc considerer les évolution comme des pokémon de base
attaque
1)lame super sonic
énergie 4 1 combat 1 psy 1 métal et 1 éléctrique
50 lancer une pièce si c'est face le pokémon défenceur est paralyser lancer une pièce à chaque fin de tour pour le soigner
2)coupe défausse
énergie 27 3 de chaque type
attention les trois énergie incolore doivent être incolores
50x cette attaque est multiplier par le nombre de carte dans la défausse de chaque joueur lancer ne piece si c'est face repartisser les dommage de la fassont que vous vouler sur les pokémon adverse si c'est pile défausser galame avec toute les cartes qui lui sont attacher défausser le même nombre de carte du deck
shayouxshadow- Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 26/05/2008
Re: carte trop puissante
donner moi des noms de pokémon pour avoir leur version ultra puissante
shayouxshadow- Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 26/05/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|