Pokémon Suisse (TCG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Fin de la saison 2007-2008

Aller en bas

Fin de la saison 2007-2008 Empty Fin de la saison 2007-2008

Message  Falcom Mer 4 Juin - 2:54

Voilà avec le National terminé, la saison 2007/2008 est bouclée.

C'est la mafia Clava qui représentera la Suisse pour les Masters aux Etats-Unis.
Pour les Séniors et Juniors, ce seront des Rösti qui représenteront la suisse: Timon (1er Senior), David, Lukas (1er Junior) et Lvein.
Marc et Patrick Landis ont réussi eux aussi leur qualification pour les worlds, de manière encore plus méritée, via le système de ranking européen.

Il ne reste plus que les Worlds, ou bien encore pour les plus motivés qui ont économisé cette saison ( ou si vous êtes homo et que votre père est prêt a tout vous payer pour vous montrer qu'il se fiche de votre sexualité, ça va aussi lol ) le "Tournoi de la Dernière Chance".



Il est facile de résumer cette saison (pourrie) dominée presque toujours par Gallade, Gardevoir, Gardyllade, G&G, Pl0x, enfin appelez ça comme vous voudrez, il s'agit de decks avec Gardevoir/Gallade (trop cool), et marquée par ces perpétuels matchs miroirs (très intéressants d'ailleurs).



Pour les joueurs très motivés qui auront encore du temps et de l'argent à investir dans ce jeu (qui espèront le, sera plus intéressant l'année prochaine), rendez-vous dans quelques mois la nouvelle saison !
Quand à ceux qui en ont marre de ce jeu, je vous comprend parfaitement ^^, et je vous invite à faire des choses plus importantes, ou peut-être plus intéressantes, dans les prochains mois ou années qui suivront lol.

Vous l'aurez peut-être compris (ou entendu?), après 5 mois de jeu Pokémon TCG intensif, où j'ai eu la chance de remporter 1 Battle Road et fait des classements très honorables aux States, je quitte définitivement Pokémon pour me consacrer à ma vie d'adulte accompli (et lâche ainsi ma folle adolescence définitivement).
Mais ne soyez point si heureux, on ne se débarrasse pas si facilement de moi, et je resterais à la disposition d'Angelika pour organiser de grands tournois à Genève (Un international ou un France VS Suisse j'espère Wink). De plus, je continuerais, du moins ces prochains mois, à consulter/administrer ce forum, que j'espère vous commencerez à un peu plus animer.


Soredewa shitsurei shimasu
Sayounara
Falcom
Falcom
Admin

Nombre de messages : 65
Age : 37
Location : Genève
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.pokemon-suisse.perso.st/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser